Visé compte bien devenir un ogre

Julien Denoël
| 0 réaction
Visé compte bien devenir un ogre
Photo: © SC

Actuellement en P1, Visé a fait une croix sur le titre. Mais les Oies comptent bien rallier la D3B amateur via le tour final et y jouer ensuite un rôle en vue. L'équipe en construction ne laisse aucune place au doute.

L'URSL Visé arrivera-elle bientôt au même niveau que jadis le CS Visé ? C'est visiblement la volonté des dirigeants des Oies qui redoublent d'effort pour monter une équipe plus que compétitive l'an prochain.

Alex Vardakas, le directeur sportif du club a confié à La Meuse les ambitions mosanes : "Nous voulons jouer le titre en P1 ou en D3 amateur. Notre future équipe sera vraiment monstrueuse", indique-t-il en faisait référence aux arrivées de Legros, Audoor, Raets voire même Maréchal même si rien n'a encore été officiliasé pour ce dernier.

Quant au fait de faire signer plusieurs joueurs maintenant alors que le futur coach n'a pas encore été désigné (même si on se dirige vers une arrivée de Stéphane Huet en provenance de Dison), Vardakas réplique : "Le fait de concrétiser des arrivées sans l'aval du futur staff est aussi une particularité de Visé qui a décidé de choisir cette option pour des raisons très simples. Nous voulons avant tout obtenir des joueurs qui désirent porter le maillot du club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news