Sascha Kotysch affiche ses ambitions: "Gagner toutes nos rencontres à domicile"

Sascha Kotysch affiche ses ambitions: "Gagner toutes nos rencontres à domicile"

La saison dernière, Saint-Trond n'a pas gagné la moindre rencontre durant les playoffs 2. Mais cette année, tout le club veut mieux faire, Sascha Kotysch en tête.

Grâce à un mercato hivernal réussi, avec l'apport de Brandon Mechele, Igoe Vetokele et Boli Bolingoli, Saint-Trond a assuré son maintien et participera donc aux playoffs 2, non sans ambition. La saison dernière, les Canaris n'ont pas remporté le moindre match (dans un groupe composé de Lokeren, Charleroi et le FC Malines), mais cette année, les joueurs veulent jouer une autre musique.

"On doit se concentrer sur les playoffs", affirme Sasha Kotysch sur le site officiel du club. "Nous avons un beau groupe et nous devons jouer toutes les rencontres pour les gagner, surtout à domicile, et même contre le Standard".

Voilà des paroles positives, mais malheureusement pour les Hesbignons cette deuxième compétition commencera avec un noyau décime. En effet, Vetokele, Janssens, Boli et Pirard sont blessés. "Mais nous avons un groupe qui a envie. Tout le monde donne le meilleur à l'entraînement, en match et voudra se montrer".

Saint-Trond est dans le groupe du Standard, de l'Union Saint-Gilloise, de Malines, du Lierse et de Waasland Beveren. C'est d'ailleurs contre ces derniers que les hommes de Leko débuteront la fin de saison, ce samedi au Stayen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news