Les Buffalos vont sans doute déjà perdre leur trouvaille : "J'attends les coups de téléphone des grands championnats"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Les Buffalos vont sans doute déjà perdre leur trouvaille : "J'attends les coups de téléphone des grands championnats"
Photo: © photonews

Yuya Kubo a été impressionnant au cours de ses premiers mois avec La Gantoise. Il n'est d'ailleurs pas innocent dans la qualification de ses couleurs pour les Playoffs 1. Pourtant, il pourrait déjà mettre les voiles.

Interrogé par le média italien Tuttomercato, le manager de Yuya Kubo laisse planer le doute quant à l'avenir de son poulain. "Gand a fait preuve de clairvoyance en faisant venir Kubo. Ils ont dépensé environ 3,5 millions euros pour lui mais ils devront se battre dès le mois de juin pour pouvoir le garder."

"Il peut percer en Bundesliga, en Liga ou en Seria A"

"Beaucoup de Japonais choisissent maintenant la Bundesliga, grâce à la loi sur l'immigration. Avant de venir à Gand, j'ai essayé de l'amener aux Young Boys pour qu'il s'acclimate avec l'Europe. Il a les qualités techniques mais a dû travailler ses qualités physiques. Maintenant que l'étape intermédiaire est franchie, nous attendons les coups de téléphone des grands championnats."

Les Buffalos doivent donc faire attention. "Il ne faut jamais dire jamais. Le joueur veut le meilleur pour lui. S'il y a une offre, nous allons certainement la confronter à Gand. Je crois qu'il peut percer en Bundesliga, en Liga ou bien en Seria A. La Premier League est par contre peut-être trop physique pour lui. Mais rien n'est encore sûr. On verra ce qui arrivera..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news