L'avenir de Mathew Ryan n'est sans doute plus à Genk

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
L'avenir de Mathew Ryan n'est sans doute plus à Genk
Photo: © photonews

Qui sera la saison prochaine entre les perches de Genk ? Les Limbourgeois aimeraient dire Mathew Ryan mais garder l'Australien risque d'être très compliqué.

En janvier dernier, Ryan déposait ses valises à Genk à cause d'un cruel manque de temps de jeu du côté de Valence. En Espagne, l'ancien gardien du FC Bruges passait son temps entre la tribune et le banc. Genk l'a donc transféré sous forme de prêt de 6 mois. Mais aucune option d'achat n'apparaît dans le contrat.

Dimitri De Condé voudrait pourtant conserver son gardien. Mais les conditions financières sont beaucoup trop exigeantes pour les Genkois. Le salaire de Ryan et le montant de son transfert ne peuvent pas être entièrement assumés par Genk tandis que le joueur souhaite toujours rebondir dans un plus grand championnat. Il retournera donc certainement en Espagne en fin de saison pour discuter de son avenir à Valence.

"Nous sommes très intéressés"

Dimitri De Condé

Son avenir ne sera en tous cas probablement pas à la Luminus Arena. "Je lui ai dit de regarder toutes les propositions qui venaient à lui, mais il peut aussi compter sur notre grand intérêt d'essayer de le prolonger", a déclaré le directeur sportif Dimitri De Condé à TV Limburg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news