Nouveau club, nouveau poste pour Christophe Dosogne

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Nouveau club, nouveau poste pour Christophe Dosogne

L'attaquant, actif cette saison à Oupeye, s'est lié à Warsage.

C'est un parcours bien rempli, "avec des hauts, mais également des bas" précise Christophe Dosogne, qui vient à terme. L'attaquant, actif cette saison à Oupeye, a été opéré au ménisque au mois de janvier, et ne chaussera plus les crampons puisqu'il devient l'entraineur de l'équipe B, ou espoir comme aiment bien nommer les clubs, de Warsage.

Christophe Dosogne a évolué jusqu'en Promotion, mais c'est surtout en deuxième provinciale qu'il a roulé sa bosse depuis ses 17 ans. L'attaquant a notamment transité par Spa, Seraing, Chênée, Fléron, Hermée ou Houtain, scorant encore à 46 reprises en P3b il y a seulement deux ans pour le compte de Fléron. La suite a été moins réjouissante et il a à présent décidé de franchir le pas après 18 saisons en équipe fanion.

"J'ai eu un entretien avec Claudy Dardenne qui s'occupe des jeunes de Warsage. Ce que l'on me propose me semble intéressant. L'équipe espoir sera composée des meilleurs jeunes du club, à choisir entre les U17 et les U21, et évoluera dans le championnat de P4 le dimanche après-midi" explique Christophe Dosogne. "L'objectif sera de faire progresser ces jeunes, de leur donner les bases pour évoluer en équipe première".

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi