Vanheusden et Miangue s'adaptent à l'Inter

Redaction
| 0 réaction
Vanheusden et Miangue s'adaptent à l'Inter
Photo: © photonews

Ils sont deux belges à évoluer du côté de l'Inter Milan. Senna Miangue et Zinho Vanheusden espèrent ainsi percer au plus vite au sein de l'équipe milanaise. En attendant, ils rentrent petit à petit dans la vie active : Miangue collectionne les langues et Vanheusden se prépare à déménager...

Pourtant très jeune, Senna Miangue pratique déjà cinq langues différentes "J’ai appris le portugais avec Pedro Delgado, qui a été mon compagnon de chambre pendant trois mois à l’Inter et évolue aujourd’hui au Sporting Lisbonne", a confié le joueur lors d'un entretien accordé à Sport/Foot Magazine.

"À force de l’entendre parler portugais pendant des heures avec sa famille, j’ai fini par comprendre et par parler aussi. Pedro et moi étions seuls dans une ville étrangère et personne ne s’occupait de nous. Je le considère désormais comme un frère. J’ai pourtant appris à ne pas m’attacher trop vite aux gens. Je suis très sociable mais un joueur doit bien choisir ses amis."

Pour le moment, Vanheusden vit toujours dans une villa gérée par le club. "L’Inter peut compter sur un réseau de restaurants dans lesquels on peut manger gratuitement. On doit juste signer la note et c’est l’Inter qui paye." Dans quelque semaines, le joueur disposera néanmoins de son appartement. "Je ne vais pas changer grand-chose à mes habitudes alimentaires : je me limite à manger des pâtes avec du poisson ou du poulet. Ce régime m’a permis de perdre quatre kilos depuis que je suis en Italie. Et mon taux de graisse à chuté de 15 à 8 %."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news