Le coach de Tubize n'a pas épargné ses joueurs

Redaction
| 0 réaction
Le coach de Tubize n'a pas épargné ses joueurs

Suite à ses deux partages pour entamer les Play-Downs, le club brabançon sent la pression arriver. Lommel, le prochain adversaire, a comblé une bonne partie de son retard sur les trois autres équipes, le suspense est entier.

"On n'a pas livré une mauvaise prestation puisqu'on s'est créé les occasions", a déclaré Régis Brouard à la DH. "Mais que faut-il à nos attaquants pour marquer? On ne sait pas finir alors que le but est ouvert et on ne sait pas cadrer à quatre mètres. Le Cercle n'a eu besoin que de deux occasions." Même les défenseurs en ont pris pour leur grade : "Ils se sont fait avoir comme des U15."

Chaque équipe ne pourra plus se reposer sur ses lauriers, Lommel est revenu tout près. "Mon équipe a une mentalité spéciale. Les joueurs se contentent de pas grand chose mais quand il faut faire l'essentiel, ils en sont capables. Avec un six sur six, tout aurait été plié. Il faut croire qu'ils aiment souffrir. On sait désormais que notre maintien passera par une victoire contre Lommel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news