Les nouvelles sont rassurantes pour Wesley et Vossen

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les nouvelles sont rassurantes pour Wesley et Vossen
Photo: © Photonews

La "Bataille des Flandres" a tenu toutes ses promesses dimanches mais elle a fait des victimes, surtout du côté brugeois. Cependant, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Vossen et Wesley.

Le Club de Bruges a publié un communiqué pour donner plus d'informations concernant les blessures de Wesley et Vossen. Le premier a été touché lors d'un contact avec Kalu et a du sortir après 25 minutes. "Un examen approfondi a révélé que le Brésilien souffre d'une grosse contusion et d'une plaie ouverte assez profonde" indique le club. Une blessure pas anodine mais au moins, il n'y pas de fracture.

Son remplaçant, Jelle Vossen, a également du quitter le terrain après un contact avec Gershon. "Il a été transporté à l'hôpital en ambulance. Le premier scanner a montré qu'il n'y a aucune fracture au niveau du bassin. La gravité de la blessure devrait être connue dans les prochains jours."

Ça fait donc beaucoup d'absents dans les rangs offensifs des Blauw en Zwart. L'infirmerie est déjà bien remplie avec Izquierdo, Refaelov, Diaby et Limbombe. Michel Preud'homme va donc devoir bricoler face à Charleroi le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news