Boyata explique le rôle de Thierry Henry chez les Diables: "Avoir quelqu'un comme lui en sélection est un vrai plus"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Boyata explique le rôle de Thierry Henry chez les Diables

Boyata explique le rôle de Thierry Henry chez les Diables: "Avoir quelqu'un comme lui en sélection est un vrai plus"
Photo: © photonews

Dedryck Boyata renait depuis quelques mois au Celtic Glasgow et le week-end dernier, il a fêté le titre de champion d'Ecosse. Un retour au premier plan qui lui a permis de retrouver les Diables Rouges et de découvrir l'apport de Thierry Henry.

Grâce à une place de titulaire retrouvée, Dedryck Boyata a pu retrouver les Diables Rouges lors de la dernière trêve internationale. Ainsi, il a pu découvrir un certain Thierry Henry, le T3 de Martinez. "C’est une très, très bonne personne. Avoir quelqu’un comme lui en sélection nationale est un vrai plus. J’ai profité du dernier rassemblement pour beaucoup discuter avec lui. J’avais déjà eu l’opportunité de jouer deux fois contre Thierry en club" a-t-il confié à la Dernière Heure.

Henry sera toujours là pour t’aider le plus possible - Dedryck BoyataPartage cette citation:

"L’avoir dans l’équipe permet d’échanger. On a beaucoup parlé de l’approche mentale des matches, de la manière dont tu les entames. J’ai vraiment discuté beaucoup là-dessus (...) Mais il est non-stop avec nous, il corrige les placements, nous parle. Il est toujours là pour nous dire ce qu’on fait de bien ou de pas bien. Si tu as besoin de parler, Henry sera toujours là pour t’aider le plus possible. C’est ce qu’il nous fait comprendre" explique-t-il.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions