FC Liège : Dante Brogno se dit rassuré

Redaction
| 0 réaction
FC Liège : Dante Brogno se dit rassuré

Châtelet est devenu champion, mais les Sang et Marine ne se faisaient plus trop d'espoir. En dominant leur poursuivant, l'Olympic, les Liégeois ont assuré leur seconde place et vont aborder le tour final avec une certaine confiance.

"Je retire beaucoup de positif de ce match. Au niveau du contenu notamment, mais aussi pour ce qui est du comportement général du groupe, y compris de ceux qui n’ont pas joué et se sont entraînés avant la rencontre. Je regrette seulement cette carte rouge donnée à Massa, qui fait tache", a fait savoir Dante Brogno à Sudpresse.

"Je ne suis vraiment pas content de la décision arbitrale et nous irons la contester s’il y a une sanction. On a aussi vu de beaux buts et notre deuxième place est mathématiquement assurée. Cela étant, Châtelet a gagné son titre sur le terrain et il faut savoir le reconnaître."

On a montré qu'on savait les contrer

L'autre bonne nouvelle suite à ce large succès contre les Dogues, c'est l'avantage psychologique pris en cas de retrouvailles au tour final. "Si l’on devait encore se croiser durant ce tour final, tout dépendrait surtout de l’endroit où le match aurait lieu selon moi. Mais on a montré que l’on savait les contrer, tant là-bas qu’à domicile."

Assuré de sa seconde place, le FC Liège peut totalement se concentrer sur son tour final. "On va entrer de suite dans leur préparation, avec un programme qui sera adapté en conséquence. On va pouvoir disputer nos deux dernières rencontres de façon plus relax et je vais pouvoir donner du temps de jeu à certains joueurs à Meux, par exemple. La mentalité que nous avons affichée ce dimanche me rassure. J’ai aussi vu des gars capables de s’adapter rapidement à des situations."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news