Le capitaine d'Aywaille explique son départ

Julien Denoël
| 0 réaction
Le capitaine d'Aywaille explique son départ

Ce fut un peu la surprise de la semaine : David Pirnay va quitter Aywaille. Pour le capitaine des Aqualiens, c'est direction le RFC Huy. Un départ qui n'était pas vraiment voulu à la base mais...

Déçu, voilà comment était David Pirnay après la défaite d'Aywaille face à Mormont qui rend très compliquée l'opération sauvetage du club. Déçu, David Pirnay l'était également du club et c'est ce qui a provoqué son départ vers Huy.

"À la base, je ne voulais pas quitter à Aywaille", raconte-t-il à nos confrères de La Meuse. "C’est mon club de cœur. J’habite ici et j’y ai passé des moments extraordinaires mais là, j’ai été très déçu ces dernières semaines. Je n’ai jamais eu de mauvaises saisons dans ma carrière mais humainement, celle-ci est sans conteste la pire…"

Et si lui s'est toujours donné à fond, visiblement, pour certains, ça ne compte pas : "J’ai appris des choses par la bande qui ne m’ont vraiment pas plu alors que j’ai toujours tout donné pour Aywaille, comme partout où je suis passé. Je n’accepte pas ce manque de respect, je suis désolé…"

C'est donc Huy qui profitera de son expérience. Aywaille perd un grand joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news