Preud'homme reste prudent avec Rotariu: "Il n'est pas encore prêt à prendre la bonne décision"

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Preud'homme reste prudent avec Rotariu: "Il n'est pas encore prêt à prendre la bonne décision"
Photo: © photonews

Avec les absences de José Izquierdo, Jelle Vossen et Lior Refaelov, certains joueurs du Club de Bruges ont eu la chance de se montrer. Parmi eux, Dorin Rotariu.

Le Club de Bruges a recruté ce Dorin Rotariu en janvier en provenance du Dinamo Bucarest pour avoir des options de rechange en cas d'absence d'Izquierdo, Refaelov, comme c'est le cas actuellement. Le Roumain a déjà montré qu'il avait du talent à revendre mais il semble qu'il doit encore s'adapter à la Pro League.

Contre Charleroi, Rotariu a joué une mi-temps. "Avec l'entrée de Rotariu, j'ai voulu amené plus de créativité dans l'équipe" expliquait Preud'homme après le match. "Et je dois dire qu'il a apporté quelque chose pendant ce match."

Rotariu n'est pas encore prêt à prendre la bonne décision​- Michel Preud'homme

Mais Preud'homme ne veut pas bruler les ailes de son joueur et préfère rester prudent. "Rotariu est fit mais il n'est pas encore prêt à prendre la bonne décision" a ajouté le coach des Brugeois. Le Roumain risque donc de rester encore sur le banc et de grapiller des minutes au fil des matches afin d'apprendre et d'acquérir de l'expérience en Pro League pour la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news