PL : les Diables en action ce samedi

Benjamin Banda
| 0 réaction
PL : les Diables en action ce samedi
Photo: © Photonews

Dans le cadre de la 33ème journée de Premier League, il y a huit rencontres de programmées pour ce samedi. Six d'entre elles concernent au minimum un Diable Rouge. Gros plan.

A 13h30, Tottenham et ses Belgian Spurs que sont Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Moussa Dembele accueillent à White Hart Lane l’équipe de Bournemouth. Une rencontre importante pour les Londoniens qui, en cas de succès, seraient pratiquement assurés de terminer dans le Big Four qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions.

A 16h, Crystal Palace et Christian Benteke reçoivent Leicester avec l’envie de continuer sur leur belle lancée (15 points pris lors des six derniers matchs) et de se rapprocher de la barre des 40 points qui assurent généralement le maintien dans l’élite.

Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, tonitruants la semaine passée face à Leicester, tenteront quant à eux d’emmener Everton vers un nouveau succès face à Burnley, toujours privé de Steven Defour blessé. Avec les trois points en poche, les Toffees mettraient une sacrée pression à Manchester City, Manchester United et Arsenal dans la course au top 4.

Lanternes rouges de cette Premier League, Sunderland, Jason Denayer et Adnan Januzaj sont mal en points. A la traine de dix points par rapport au premier non-reléguable, les Black Cats sont dans l’obligation de l’emporter face à West Ham cet après-midi sous peine de voir leur avenir en Championship la saison prochaine se préciser encore plus.

Après sa déroute le week-end dernier sur la pelouse de Tottenham (défaite 4-0), le Watford de Christian Kabasele devra se racheter une conduite face aux Gallois de Swansea. Une victoire assurerait quasiment aux Hornetts de se maintenir dans l’élite.

Enfin à 18h30, Kevin De Bruyne et Vincent Kompany iront avec Manchester City défier Southampton avec l’objectif de conforter sa quatrième place devant son voisin United et Arsenal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news