Mazzù reste combatif: "Continuer à avancer"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Mazzù reste combatif: "Continuer à avancer"

Charleroi entame donc ses PO1 par deux points sur neuf. Les Zèbres tirent la langue et Felice Mazzù pointe ce qui ne va pas chez ses troupes.

"Le but encaissé ne vient pas d'une phase construite mais de deux duels perdus", souligne d'emblée Felice Mazzù. "On a réussi à maîtriser le collectif gantois dans l'ensemble mais on encaisse sur deux duels perdus, dont un, le deuxième (Mata face à Kubo, nda), que je peux moins comprendre. Ca me force à revoir le style de jeu à la mi-temps".

L'efficacité fait toutefois terriblement défaut à Charleroi depuis pas mal de temps maintenant et l'entraîneur du Sporting ne le nie pas. "Nous avons des soucis depuis le début de la saison maintenant: quel que soit le joueur aligné devant, nous avons du mal à gagner les duels et à être efficaces", regrette Mazzù. "Mais il faut continuer à avancer et continuer, surtout, avec cette mentalité qui nous a permis de nous qualifier pour ces play-offs et qui, je dois le dire, nous fait un peu défaut depuis que nous y sommes".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news