Goldstein (Mormont) veut oublier au plus vite cette saison

Olivier Baute
| 0 réaction
Goldstein (Mormont) veut oublier au plus vite cette saison
Photo: © SC

Le médian offensif ne s'est pas trouvé dans son élément chez les orange et noir. Il souhaiterait retrouver un club en région liégeoise.

Alors qu'il n'a que 23 ans, Bryan Goldstein a déjà parcouru du chemin. Formé notamment à Genk et Saint-Trond où il a évolué jusqu'en équipe réserve, le Liégeois est passé par Sprimont avant de surtout se faire connaitre à Verviers. Durant deux saisons sous les ordres de Drazen Brncic, le médian offensif a eu l'occasion de prester en D3 (l'ancienne).

Ensuite, c'est à nouveau dans le Limbourg, à Spouwen, que Goldstein a poursuivi son écolage avant de tenter sa chance à Malmedy. Une saison seulement chez les Dragons avant de connaitre les joies de la montée au niveau national avec Herstal. Toutefois, le médian offensif avait déjà lié sa destinée à Mormont lors de l'annonce de la montée des Armuriers.

Une saison non concluante comme il le confirme. "Mormont propose un jeu très physique et direct avec de longs ballons alors que j'ai plutôt une formation à la flamande avec un jeu rapide au sol. J'ai dû me contenter de 200 minutes de jeu et seulement un but et un assist" explique le droitier qui ambitionne toujours de jouer le plus haut possible. "J'envisage de revenir dans la région pour mes études" poursuit le Liégeois qui est joignable via le 0495/174739.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news