Ancelotti furieux sur l'arbitrage de Real-Bayern

Ancelotti furieux sur l'arbitrage de Real-Bayern

Carlo Ancelotti a été éliminé par son ancien club, le Real Madrid, hier en quart de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre entachée par plusieurs erreurs d'arbitrage.

Le Real Madrid a été aidé notamment par la validation du second but de Cristiano Ronaldo, clairement entaché d'une position de hors-jeu. Selon Carlo Ancelotti, la vidéo aurait pu aider les arbitres sur cette phase. "J'espère qu'à l'avenir la vidéo sera là pour ça, parce que voir ce genre d'erreurs en quart de finale de Ligue des Champions, ce n'est plus possible", regrette-t-il en conférence de presse.

"Je sais que ça peut arriver", continue l'Italien. "Mais pas une telle série! Les deuxième et troisième buts du Real sont hors-jeu, et Vidal touche la balle quand il est exclu". Un Arturo Vidal qui, soulignons-le, aurait mérité sa deuxième jaune à plusieurs reprises avant ce geste en effet non-fautif mais probablement sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre. Reste ce constat bien réel: Ronaldo est hors-jeu sur au moins un de ses trois buts. La vidéo aurait-elle réglé ce problème? Peut-être...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League