Faymonville a trouvé son gardien de but

Olivier Baute
| 0 réaction
Faymonville a trouvé son gardien de but
Photo: © SC

Le Turkania cherchait un portier expérimenté pour défendre ses filets. Il l'a déniché dans sa propre série.

Cette saison, Faymoville a utilisé trois portiers en championnat, Jordan Winandy, Lionel Giet et Loic Gabriel. Un nouveau portier débarquera la saison prochaine chez les Turcs en la personne de Renaud Collette, actif aux FC Trois Frontières, autre pensionnaire de P3D, cette saison.

"J'effectue une nouvelle pige dans cette série malgré plusieurs offres en P2. Je suis ravi de rejoindre ce club qui a des ambitions et qui dispose de belles infrastructures. Le discours des dirigeants et de l'entraineur m'a convaincu. Par ailleurs, je suis aussi très content de pouvoir évoluer sous les ordres de David Bouillenne et de Gilbert Bodart comme entraineur de gardiens" explique le portier âgé de 26 ans.

Car l'ancien portier du Standard, déjà actif cette saison à Faymonville, sera plus impliqué lors du prochain exercice. "Il sera présent le dimanche sur le banc et donc assurer mon échauffement. Il peut me faire progresser encore davantage je pense" rajoute Renaud Collette qui espère s'installer dans la durée chez les Turcs. "Après Verviers, Vlijtingen, Beaufays, Honsfeld, Hautes-Fagnes, Trois Frontières, j'en suis donc avec Faymonville à mon septième club déjà, à 26 ans. J'espère peut-être aussi trouver une stabilité en signant là-bas".

Mais, avant de rejoindre sa future formation, Collette espère terminer la campagne actuelle sur une bonne note. "J'ai vécu et vis encore une belle saison avecTrois Frontières. Je remercie d'ailleurs Geoffrey Foguenne qui a toujours eu confiance en moi et qui effectue du très bon boulot. Je suis aussi ravi d'avoir fait pas mal de connaissances là-bas et on a vécu de grands moments lors de différentes soirées. Je vais quitter le club avec un petit pincement au coeur, c'est certain. La cerise sur le gâteau serait le tour final avec pourquoi pas une surprise à la clé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news