"Le match contre Bruges est plus important"

"Le match contre Bruges est plus important"

Jeudi, Anderlecht va tenter de réussir un exploit sur la pelouse d'Old Trafford et de se qualifier pour les demi-finales de l'Europa League. Mais en cas d'échec Herman Van Holsbeeck n'en fera pas un drame.

Le directeur général du RSCA ne part pas défaitiste pour la rencontre à Manchester. "Maintenant qu'on est si loin en Coupe d'Europe, on va tout donner", assure-t-il dans un entretien donné à Het Nieuwsblad. "La qualification n'est pas impossible et un bon résultat peut nous booster en vue du match contre le FC Bruges qui arrive". Mais la priorité d'Anderlecht, ce sera justement ce choc national.

Remporter une Ligue Europa... un jour

"Si nous battons Bruges dimanche, c'est fini, Michel Preud'homme le dit lui-même", souligne Herman Van Holsbeeck. "Bien sûr, sortir Manchester United, ce serait historique, mais le titre, c'est un ticket direct pour la C1 et ça rapporte entre 15 et 15 millions d'euros. Le match contre Bruges est donc le plus important", reconnaît-il. "Ce budget peut offrir des respectives plus tard pour justement remporter une Ligue Europa un jour".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news