L'espoir en Kompany est de retour : "Beaucoup doutaient mais pas Guardiola"

Sander De Graevepar Sander De Graeve
Date
0 réaction
L'espoir en Kompany est de retour : "Beaucoup doutaient mais pas Guardiola"
Photo: © photonews

Vincent Kompany est de retour. Son but face à Southampton a prouvé que le défenseur n'avait pas perdu ses qualités. Nous avons été voir en Angleterre ce qu'on pense du King.

"Il y en a beaucoup qui doutaient de lui, en dehors comme à l'intérieur du club, c'est certain", nous a indiqué Chris Beattie de Tribal Football. "Mais pas Pep. Pour moi, c'est important. Il a toujours pensé que le problème était plus mental que physique."

C'est la confirmation que Kompany peut encore être important pour le club -Chris BeattiePartage cette citation:

"La confiance est de retour, il l'a montré en allant à fond dans ses tacles." On se demande évidemment si Kompany peut retrouver son niveau. "Il doit peut-être adapté son jeu, mais il peut redevenir l'un des meilleurs de Premier League. Il a juste besoin d'un peu de chance."

Son but a procuré beaucoup de joie. "Pour City, c'était très bien. C'est la confirmation qu'il peut encore être important pour le club. Guardiola veut le voir dans l'équipe la saison prochaine. Son rôle en dehors du terrain est également très important. Surtout que Manchester City n'est pas encore assuré d'une qualif en Champions League."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions