Voici l'équipe de la semaine!

par Redaction
Date
0 réaction
Voici l'équipe de la semaine!
Photo: © photonews

Une journée de play-offs un peu plus intéressante que la précédente et qui nous a fait vivre le but de l'année, le licenciement de Jankovic, une démonstration limbourgeoise... bref, de quoi faire une belle équipe-type!

Gardien

Peu de candidats cette semaine, nous optons donc pour Frank Boeckx, qui a sauvé un penalty - certes mal donné - et permis ainsi aux Mauves d'empocher trois points précieux à Ostende.

Défenseurs

Impossible de passer à côté d'un impérial Samuel Gigot, techniquement et physiquement au-dessus du lot face à Charleroi. Son opposant direct n'a jamais existé.

La défense de Saint-Trond a également été solide, Brandon Mechele notamment. Du côté de Zulte, Dalsgaard a inscrit un but devant des scouts anglais venus le voir jouer. C'est son... troisième but en PO1. Arrière gauche, vous avez dit?

Milieux de terrain

Malinovskyi a tout fait à Courtrai, ponctuant sa superbe prestation d'un superbe coup-franc. De bon augure avant le match contre le Celta. Adrien Trebel a quant à lui connecté les lignes du côté d'Anderlecht.

Difficile évidemment de ne pas inclure Hanni et son but époustouflant dans cette équipe; son éclair de génie en solo a offert la victoire aux Mauves et restera un des buts de l'année. Pieter Gerkens a quant à lui inscrit un doublé, rappelant son importance pour Saint-Trond.

Attaquants

L'Union a encore réalisé une belle performance face au Standard, notamment Yannick Aguemon. Un but et un assist: de quoi mettre le Standard en difficulté... et précipiter le licenciement de Jankovic. Wesley est quant à lui et en attendant le retour des "stars" à leur meilleur niveau l'homme qui maintient le Club de Bruges à flot. Thomas Buffel, enfin, a réalisé un très bon match à Courtrai, dans la continuité du déplacement à Vigo. Quel plaisir, pour l'homme et compte tenu de son drame personnel, de le voir rejouer au football à ce niveau.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions