Borkelmans laissé à quai par Wilmots

par Redaction
Date
0 réaction
Borkelmans laissé à quai par Wilmots
Photo: © Photonews

Ces dernières années, la Belgique du foot avait pris l'habitude d'associer Marc Wilmots à son fidèle adjoint Vital Borkelmans lors des rencontres des Diables Rouges. Alors que le premier cité est désormais sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le second ne le suivra cependant pas, cette fois-ci.

"J’attendais", a certifié Vital Borkelmans dans les colonnes de La Dernière Heure en évoquant une éventuelle proposition de nouvelle collaboration avec Marc Wilmots. "J’ai refusé des offres. C’est surtout la manière qui me déçoit. Je n’ai pas de mots pour cela. Je suis tellement cassé. Il m’a dit – lui, pas moi – à un moment : ‘Où je vais, je prends Vital. ’ Je pensais que nous avions construit quelque chose."

Finalement, Marc Wilmots a en effet décidé de travailler avec Thierry Verjans, jusqu'alors présent dans le staff du Standard de Liège. Suite au limogeage d'Aleksandar Jankovic, ce dernier a retrouvé une place au sein du centre de formation de l’Académie Louis-Dreyfus. Verjans cumulera donc deux rôles dans les prochains mois...

Commentaires 0 réaction

La dernière actu du foot dans votre fil d'actualité Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi