Jamart (Verlaine) face à son futur club

par Redaction
Date
0 réaction
Jamart (Verlaine) face à son futur club
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com

En fin de saison, Stéphane Jamart délaissera le club de Verlaine pour venir renforcer l'équipe de Warnant-Dreye. Alors qu'il s'apprête à affronter sa future formation, l'ailier revient sur les raisons de son départ...

"Si l’on regarde les chiffres de cette saison, Verlaine occupe effectivement une meilleure position. Mais je ne pense pas effectuer un pas en retrait, dans la mesure où je compte pouvoir plus m’exprimer", explique à La Dernière Heure Stéphane Jamart, qui va troquer la vareuse de Verlaine pour celle de Warnant à l'issue de la saison en cours.

L'ailier ne veut pas du tout mettre la faute de son départ sur l'entraîneur verlainois Marc Segatto. "Notre réussite est aussi celle de la philosophie du coach. Marc Segatto, je veux le remercier. Car, même si je n’ai pas beaucoup joué, il m’a permis de progresser. Que ce soit au niveau de l’impact, de la vitesse d’exécution ou, surtout, du travail défensif."

"Je veux jouer le tour final avec Verlaine. Jusqu’à la fin de saison, je suis concentré sur le sort de Verlaine. Si on ne visait que le maintien à l’entame de saison, on est tout proche du tour final. Et ne pas le décrocher serait une grosse déception !"

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi