Munioka compte bien se relancer

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Munioka compte bien se relancer
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com.

Le soutien d'attaque n'a pas trouvé à Trooz la production offensive qui était la sienne les années précédentes. Il cherche un nouveau défi.

Fort d'une belle saison à l'US Liège, Eric Munioka avait quitté une première fois le Gold Star pour rejoindre les rangs de Bomal (à présent Durbuy) en P1 luxembourgeoise). Le Liégeois, malgré une forte concurrence, avait tout de même scoré à cinq reprises et était revenu plein d'espoir à l'US Liège la saison dernière. Munioka a toutefois été blessé lors de la première partie du championnat et n'a participé qu'aux rencontres du deuxième tour, ne pouvant empécher la descente du Gold Star.

La campagne actuelle à Trooz n'a pas été non plus un grand cru pour l'offensif âgé de 27 ans. "Alors que je suis un 10 pouvant également évoluer en 9, j'ai été utilisé principalement à d'autres places" explique l'ancien joueur de Seraing et Visé. "J'espère à présent me relancer dans un club de P2 ou de P3 ambitieuse" poursuit Eric Munioka. Les clubs intéressés peuvent directement contacter le joueur via le 0487/177563.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi