Durbuy à une victoire du titre

Redaction
| 0 réaction
Durbuy à une victoire du titre
Photo: © SC

La tension commence à se sentir de plus en plus, du côté de la Division 3 amateurs. Ce week-end, le club de Durbuy peut en effet officialiser son titre. Il faudra pour cela venir à bout de Aische, une équipe qui n'a plus rien à jouer dans le championnat.

"L’impatience commence à grimper dans nos rangs, on a envie d’en finir, de jouer ce match et de le gagner, a confié Pierre Marchal (Durbuy) lors d'un entretien accordé à L'Avenir. Cette fois, on a notre sort en mains, une victoire et c’est réglé. On ne doit pas regarder au résultat de Tilleur qui jouera à Mormont. On va aborder ce duel comme tous les autres, pour le gagner."

"Le parcours (de Tilleur, le concurrent, Ndlr) est exceptionnel, les Liégeois ont aussi une moyenne de champions. On a été plus réguliers car on a pris qu’un point dans nos confrontations directes. Le principal lors de notre duel il y a quelques semaines, c’était de garder nos distances et avec un nul, on a gardé nos cinq points d’avance."

Mais Durbuy ne recevra pas Aische en se disant qu'il suffira d'apparaître sur le terrain pour gagner. "Cette équipe nous avait fait mal à l’aller, on était menés 1-0 avant d’inverser la tendance. Aische n’a rien à jouer, mais voudra se payer le scalp du leader. Nous sommes invaincus à domicile et nous devons le rester. Mais je ne m’attends pas à une équipe venant jouer en dilettante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news