Jacobs: "Bruges doit d'emblée mettre la pression"

Redaction
| 0 réaction
Jacobs: "Bruges doit d'emblée mettre la pression"
Photo: © Photonews

Alors que nous ne sommes pas encore à la moitié de plays-offs 1, il semble que le Anderlecht-Bruges de cet après-midi soit déjà ultra décisif pour le titre. C'est en tout cas l'avis d'Ariel Jacobs...

"Avec le nul de Gand (vendredi), Anderlecht peut mettre son plus proche poursuivant à 7 longueurs et faire un grand pas en avant. En cas de défaite, les Brugeois verraient sans doute le titre s’envoler, même si ce partage des Gantois peut aussi les motiver encore davantage", a confié l'ancien entraîneur d'Anderlecht, Ariel Jacobs, dans les pages du quotidien L'Avenir.

"La manière dont Anderlecht aura digéré son déplacement européen va conditionner ce sommet. La fatigue physique et mentale pourrait être plus que compensée par la satisfaction de la performance accomplie en dépit de l’élimination."

"Même hors de ses bases, Bruges doit d’emblée mettre la pression sur son adversaire, sans lui laisser justement le temps de digérer ce match. Le Club récupère petit à petit des éléments comme Izquierdo ou Refaelov. Reste à voir si ces joueurs retrouveront vite le niveau requis pour les PO 1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news