Leko après la défaite face à l'Union: "A la mi-temps, ça devait être 3 ou 4-0"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Leko après la défaite face à l'Union: "A la mi-temps, ça devait être 3 ou 4-0"

Saint-Trond a très bien débuté la rencontre face à l'Union en se créant plusieurs occasions. Mais les Canaris ne sont pas parvenus à la mettre au fond. Et en deuxième période, les hommes de Leko ont disparu.

Ivan Leko était mitigé en conférence de presse après la courte défaite de son équipe face à l'Union (0-1). "C'était très intéressant. Mon équipe a montré deux visages. Mes joueurs ont bien joué, avec de la rapidité d'exécution, de l'envie mais ça n'était pas notre jour. A la mi-temps, ce devait être 3 ou 4-0" a-t-il expliqué dépité.

Et en deuxième période, les Canaris n'étaient plus dans la partie. "J’ai vu un but magistral de Aoulad. Dans la dernière demi-heure, ça n’allait plus. Mais je tiens à féliciter l’Union qui a disputé un très bon match. C’est dommage."

L'Union mérite sa première place

Ivan Leko

Même si elle a été en difficulté en première période, l'Union a su régler la mire en deuxième pour dominer Saint-Trond et s'imposer 0-1. De quoi garder sa première place dans le groupe A des playoffs 2. "Cette équipe de l’Union mérite sa première place. Elle a une bonne structure, un bon jeu. Ils ont de la qualité et une extra motivation. Chapeau !" conclut le Croate.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news