Réaction Michel Preud'homme est fataliste: "C'est problématique"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Michel Preud'homme est fataliste: "C'est problématique"
Photo: © photonews

Michel Preud'homme avait la tête basse après la défaite des siens au Sporting d'Anderlecht. Si la défaite est courte dans les chiffres, dans la manière les joueurs de la Venise du Nord ont été surclassés. A la grande incompréhension de l'entraîneur liégeois.

Michel Preud'homme s'est battu pour pouvoir être sur le banc ce dimanche au Parc Astrid, il aurait certainement aimé que ses joueurs en fassent autant lors du Topper de ce dimanche. Les champions de Belgique en titre ont en effet été inexistants, du début à la fin, et l'entraîneur des Gazelles ne comprend pas pourquoi. "J'ai pourtant les mêmes joueurs que la saison dernière, ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient réussir de grandes choses, c'est problématique".

Michel Preud'homme donne des consignes à Ruud Vormer, qui va le mettre dans l'embarras quelques minutes plus tard

Dès le début du match, tout comme les observateurs de la rencontre, Preud'homme a senti que les choses n'allaient pas bien tourner. "Dès les dix premières minutes, cela n'allait déjà pas: Nous étions trop courts dans les duels, trop courts dans l'intensité. il y avait trop de passes latérales et nous ne nous sommes pas créés assez d'occasions." Un vrai jour sans pour les Brugeois.

Oui, Anderlecht a été bon

Michel Preud'homme

Mais du bout des lèvres, Michel Preud'homme reconnaissait tout de même la supériorité de son adversaire du soir. "Oui, Anderlecht a été bon. Ils sont dans une bonne période. Leurs individualités travaillent pour le collectif". On ne peut pas en dire autant de la part de ses joueurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news