Seraing déçu de son point face au White Star, Sprimont plutôt satisfait du sien

Redaction
| 0 réaction
Seraing déçu de son point face au White Star, Sprimont plutôt satisfait du sien

Le match contre les Bruxellois a finalement eu lieu et n'aura pas réussi aux Sérésiens. Après le partage contre les Carries, les Etoilés ont eux aussi pu égaliser dans les derniers instants.

Le tour final, les Métallos peuvent l'oublier. "On a encore oublié de tuer le match et c’est un manque d’intelligence de notre part ! On vient de perdre quatre points stupidement et cela gâche notre fin de saison. J’ai vu trop de fébrilité défensive et trop de mauvais choix. C’est une grosse déception", estimait Christophe Grégoire sur le site du club.

Le gardien Mignon était lui aussi frustré. "On prend trop de buts sur des phases arrêtées. Et sur le deuxième, on se fait avoir comme des enfants ! Au lieu de dégager le ballon dans les tribunes… Je ne sais rien faire sur cette frappe surpuissante dans la lucarne. On a eu beaucoup d’occasions de faire le break. On n’ira pas au tour final, mais ce n’est pas maintenant que l’on devait faire des calculs. La fin de saison va être longue…"

Dessel est au-dessus du lot

Jaspart

Le nouveau point pris par Sprimont, face au second, fut évidemment plus positif. Surtout que Dessel menait. "En face ce n’était pas n’importe qui", commentait Stéphane Jaspart pour Sudpresse. "Dessel restait sur une série de 21 sur 21 en ayant notamment été l’emporter au Beerschot. C'est une équipe au-dessus du lot. Pour nous, la tâche s’avérait on ne peut plus ardue."

"Pourtant, même si on a encaissé rapidement sur un penalty, on parvient à revenir au score. La mentalité a encore une fois été prépondérante. Le partage est équitable, mais on aurait pu revendiquer les trois points." Maintenant, place à Virton.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news