Biatour retrouve de l'embauche chez le champion de D3B francophone

Julien Denoël
| 0 réaction
Biatour retrouve de l'embauche chez le champion de D3B francophone

Passé par Mons, Tirlemont, ou encore Visé, Arnaud Biatour était à Sprimont jusque récemment. Mais l'attaquant en a été viré. Heureusement pour lui, il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il retrouve un club.

Biatour rebondit bien ! Licencié par Sprimont cet hiver, l'attaquant bomalois n'aura pas trainé pour retrouver un club en vue de la saison 2017-2018.

C'est en effet chez lui, dans le Luxembourg, qu'il a signé, et plus particulièrement à Durbuy, récemment champion de D3B francophone. "Durbuy m’offre la possibilité de me relancer", explique le joueur dans les pages de La Meuse, lui qui hésitait tout de même à redescendre en D2 amateur.

Opéré aux adducteurs suite à une pubalgie tenace, il entammera bientôt sa rééducation. "D’après les médecins, il faut trois mois pour pouvoir recommencer à jouer avec le ballon. Dans un mois je pourrai déjà recommencer à courir. Je verrai le kiné tous les jours et je travaillerai également avec un préparateur physique au CHU. Pour la reprise des entraînements en juillet, je serai prêt!"

Arnaud Biatour est en tout cas enthousiaste à l'idée de commencer avec ses nouvelles ambitieuses couleurs : "C’est toujours bien plus agréable d’arriver dans un club ambitieux et c’est le cas avec Durbuy. Je vais retrouver pas mal de copains de Sprimont et le noyau sera vraiment de bonne qualité!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news