Carrasco blessé, défaite inattendue: la sale soirée de l'Atletico

Carrasco blessé, défaite inattendue: la sale soirée de l'Atletico

En Espagne, la troisième place est synonyme de qualification direct pour la Ligue des Champions. En bonne position, les hommes de Diego Simeone ont grillé un joker. Carrasco lui vient nous apporter la mauvaise nouvelle de la soirée.

Non, Villarreal n'est pas venu à Madrid pour y défier l'Atlético en ouvrant les lignes. Organisés, appliqués, secs sur l'hommes, les joueurs du sous-marin jaune ont d'abord pensé à ne pas encaisser. Sur le banc, Yannick Ferrera Carrasco pense entrer à l'heure de jeu pour faire la différence. Malheureusement, le Diable Rouge ne jouera que 15 minutes, il sortira du terrain blessé à l'épaule.

Et le score dans tout cela? Et bien dans les dernières minutes du match, Roberto Soriano s'en vient marquer le seul but du match et infliger une défaite qui pourrait être lourde de conséquences pour les Colchoneros (82', 0-1).

Au classement, l'Atletico pourrait être rejoint au classement par Séville si ces derniers s'imposent jeudi contre le Celta Vigo. Villarreal s'accroche de son côté à l'Europa League en campant à la 5ème place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news