Lierse, le piège de l'Union Saint-Gilloise ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lierse, le piège de l'Union Saint-Gilloise ?
Photo: © photonews

Mardi soir, l'Union Saint-Gilloise reçoit l'autre équipe de D1B de ces playoffs 2A, le Lierse. Les deux équipes se connaissent donc bien mais les Saint-Gillois n'ont pas encore réussi à battre le Lierrois cette saison. L'Union va-telle pouvoir surfer sur sa réussite actuelle pour enfin s'imposer ?

Ce mardi soir, la Royale Union Saint-Gilloise va affronter le Lierse pour la 5e fois de la saison et la troisième fois au Stade Roi Baudouin. Lors des derniers matches à domicile, les Jaune et Bleu n'avaient pas réussi à s'imposer et avaient été contraints au nul (2-2 et 0-0). Au Lierse par contre, l'Union est tombée à deux reprises (2-1 et 1-0).

Grâce à ses débuts de rêves en playoffs 2 (trois victoires, un nul), l'Union se présente pour la première fois de la saison comme favori face aux Lierrois. Mais Marc Grosjean se méfie. "Le Lierse est une excellente équipe qui joue très bien au football et c'est la seule équipe qui nous connait" prévient le coach unioniste.

Une semaine très compliquée

Pour la première fois de la saison, l'USG va devoir gérer le fait de jouer 3 matches en à peine sept jours. "On entre dans une semaine qui va être très compliquée parce que nous n'avons pas l'habitude de jouer trois fois en une semaine. Pour nous, c'est totalement inhabituel" a ajouté le coach unioniste.

Ce match se présente donc comme un piège pour les Saint-Gillois. Tout d'abord, ils devront gérer la fatigue du match à Saint-Trond mais en plus, ils vont affronter une équipe qui, comme eux, joue de manière totalement libérée et sans pression avec la motivation de se mettre en vitrine pour la D1A.

Un petit pari sur ce match ? Rendez-vous évidemment sur UNIBET notre partenaire. Au vu des statistiques et de la forme actuelle de l'Union, on voit mal l'USG perdre et on vous propose donc soit le nul coté à 3,50 ou la victoire des Jaune et Bleu à 2,15.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news