Clap de fin pour Ruffin

par Redaction
Date
0 réaction
Clap de fin pour Ruffin
Photo: FG

Dans quelques jours, c'est un des meilleurs buteurs de la Province de Hainaut qui va remiser ses crampons. Dimitri Ruffin (Solre-sur-Sambre) a en effet décidé d'arrêter sa carrière à plus de 40 ans...

"J’ai tout connu avec l’US Solrézienne", explique Ruffin à La DH presque en justification de sa décision d'arrêter les frais avec ce club dans quelques jours."C’est dans ce club que mon histoire d’amour avec le football a commencé, alors que j’étais encore enfant. J’ai toujours dit que je reviendrai aux Petits Ponts et que j’y finirai ma carrière. Aujourd’hui, la boucle est bouclée."

"Lorsque les congés du bâtiment démarraient, la saison footballistique reprenait. Même si je n’ai évolué qu’à un niveau amateur, je suis toujours investi totalement dans mes projets. C’est pourquoi j’ai toujours été présent au football (...) À chaud, je ne sais pas encore ce que je vais faire dans un futur proche. C’est surtout pour ma femme que ma retraite représente un soulagement. Mine de rien, cela fait 23 ans que je ne suis plus parti en vacances."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions