Réaction Condom satisfait : "Plus de maturité que lors des précédents matchs"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Condom satisfait : "Plus de maturité que lors des précédents matchs"

La tâche s'annonçait ardue face à Genk. Mais Eupen a bien joué et quitte le Kehrweg avec le match nul en poche. De quoi satisfaire l'entraineur des Pandas.

Pas d'euphorie, pas de pessimisme, Jordi Condom appréciait à sa juste valeur le 1-1 face à Genk : "C'est un résultat logique", affirmait-il. "L'idée était d’être compact et de jouer vite en contre dans les espaces laissés par Genk."

Le début de rencontre fut malgré tout très à l'avantage de Genk. La faute à un Pozuelo très remuant. "Il jouait entre les lignes. Du coup, nos trois arrières-centraux et nos deux milieux défensifs devaient jouer compact. Au début, ce n'était pas tip top mais au fil du temps, ça a été. Qui plus est, la blessure de Pozuelo nous a aidé à contrôler les espaces par la suite", analysait Condom. La seconde période fut d'ailleurs un peu plus eupenoise que limbourgeoise. "On a eu quelques possibilités, même pour faire 2-1."

La blessure de Pozuelo nous a aidé à contrôler les espaces

Jordi Condom

Avec 6 points de retard sur son adversaire du soir, Eupen maintient l'écart mais ne le réduit pas non plus, à 5 matchs de la fin. "Cela devient très compliqué pour aller chercher la première place mais il y a du positif quand même. On n'a pas encore perdu un seul match, juste 4 points de manière incroyable. Notre objectif, c'est d'avoir encore quelque chose à jouer à trois matchs de la fi et de terminer deuxième. Genk reste le grand favori."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news