Officiel : Janevski, touché par sa situation, ne restera pas l'entraîneur de Waasland-Beveren

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Officiel : Janevski, touché par sa situation, ne restera pas l'entraîneur de Waasland-Beveren

Arrivé en cours de saison à la place de Stijn Vreven, l'ex-coach du FC Bruges a assuré, difficilement, le maintien des sociétaires du Freethiel. Sa direction ne croyait plus vraiment en lui et va donc encore changer.

Le début des Play-Offs 2 de Waasland-Beveren fut tout simplement lamentable, à l'image de la seconde mi-temps à Saint-Trond. Les Waeslandiens enchaînaient ensuite deux autres défaites sans montrer une quelconque envie. Du coup, le président Dirk Huyck avait prévenu que le T1 macédonien n'avait plus que 50% de chances d'être prolongé.

Janevski n'était pas du tout au courant, comme il l'a fait comprendre mardi soir après la seconde victoire en quatre jours obtenues à Sclessin. "J'ai lu cela avant de venir à Liège. Je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas de quoi il en ressort", déclarait-il dans un premier temps. L'homme semblait honnête, il finissait par montrer qu'il était très touché par la situation.

Pendant quelques minutes, il détaillait son long CV de joueur et d'entraîneur. Et semblait déjà comprendre le sort qui lui était réservé. "On n'a jamais voulu gagner ces PO2. L'objectif était surtout de faire une revue de l'effectif et de donner la chance à plusieurs joueurs. J'ai beaucoup d'expérience, je parviens toujours à trouver un club...", lâchait-il.

Dur traitement pour le premier coach des Leeuwen qui est parvenu à gagner contre le Standard. Janevski restera cependant T1 jusqu'au terme de la saison et de son contrat. "Nos visions ne sont pas les mêmes", vient de communiquer le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news