Réaction Peyre s'est racheté avec son premier but en Pro League : "Cette fois-ci, il est pour moi"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Peyre s'est racheté avec son premier but en Pro League : "Cette fois-ci, il est pour moi"
Photo: © photonews

En trois minutes, Thibault Peyre est passé de la déception du but contre son camp au bonheur de se racheter lui-même dans les arrêts de jeu.

Thibault Peyre avait déjà inscrit un but en Division 1. Face au Standard de Liège en 2015, il avait placé une tête au fond des filets défendus par Thuram mais le but avait été attribué à Julien De Sart. "Cette fois-ci, il est pour moi", sourit Peyre. "Mais j'ai quand même un goût de trop peu. On devait gagner ce match."

"Si on rentre avec deux buts d'écart à la pause, ce n'était pas volé. On a manqué de réalisme devant le but même si on a fait un match très cohérent et solide jusqu'au bout. C'est dommage qu'on ne marque que deux buts alors qu'on se crée beaucoup d'occasions. Il fallait surtout ne pas prendre ce second but qui était largement évitable."

Avant d'égaliser dans les arrêts de jeu, Peyre avait en effet été l'auteur d'un but contre son camp à trois minutes de la fin du temps reglémentaire. "C'est la première fois de ma vie que j'inscris un doublé", ironisait le défenseur central français. "C'est un centre mal négocié que j'essaye de dégager la phase confuse en taclant puis sa rentre dans nos propres filets."

Les Mouscronnois devaient aussi se relever de la claque reçue trois jours plus tôt sur la pelouse de Genk. "C'était important qu'il y ait un sursaut d'orgueil face à Lokeren lorsqu'on prend une telle déroute à Genk", confirme Peyre. "On a vu un bon Mouscron ce soir et il y a des bonnes choses à retenir pour la suite des playoffs 2."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news