Waterloo va faire tourner

Redaction
| 0 réaction
Waterloo va faire tourner
Photo: © Photonews

Sauvé depuis quelques jours en Division 3 amateurs, Waterloo a déjà les yeux rivés sur la saison 2017-2018. Vu l'annonce des départs de plusieurs joueurs, la direction a décidé de se passer d'eux pour le dernier match...

"Il y avait beaucoup d’expérience en face alors que dans mes rangs, plusieurs garçons n’ont pas encore 20 ans. Malgré tout, ils ont été à la hauteur et ont fait tout aussi bien que ceux qui étaient sur le côté pour ce match (lors de la défaite face au RWDM, Ndlr). Ils avaient à cœur de démontrer leurs qualités, de prouver qu’ils avaient raison de revendiquer une place sur le terrain", a confié Benjamin Chapeau, le coach de Waterloo, dans les colonnes de La Dernière Heure.

"Les joueurs doivent comprendre que personne n’est plus important qu’un autre. C’est bien beau d’avoir quelques individualités mais ce qui compte, c’est le collectif." Cette saison, Waterloo a dû attendre l'avant-dernière journée pour assurer son maintien en Division 3 amateurs. Pour sa dernière rencontre, le club brabançon va se passer des services des joueurs qui quitteront le club en fin de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news