Le derby de Manchester fut fermé, la tête de Fellaini lui vaut une rouge

Redaction
| 0 réaction
Le derby de Manchester fut fermé, la tête de Fellaini lui vaut une rouge
Photo: © SC

Il y a eu peu de spectacle à l'Etihad Stadium. Kompany et ses équipiers signent une clean-sheet mais n'ont pu tromper la vigilance de De Gea.

Ce sont surtout les absences qui se sont faites ressentir : David Silva d'un côté, Ibrahimovc et Pogba de l'autre. Les Citizens passaient prêt du but d'ouverture à la dixième, mais Aguëro trouvait le poteau sur un bon centre de De Bruyne. De Gea sortait ensuite quelques parades, c'était plus compliqué pour Man U.

Le spectacle ne réjouissait pas les spectateurs. "On comprend pourquoi ces deux équipes ne jouent pas le titre", disaient plusieurs. Cluadio Bravo quittait la pelouse sur civière dans le dernier quart d'heure, Marouane Fellaini sur une carte rouge.

Le médian belge obtenait le premier jaune de la partie à la 83e sur une faute indiscutable sur Agüero. Suivait ensuite un tête contre tête entre les deux hommes. L'Argentin se jettait au sol, l'arbitre expulsait le Diable.

Il restait quelques minutes à City pour faire la différence et le stade explosait quand Gabriel Jesus, qui fêtait son retour, mettait la balle au fond sur un centre d'Aguëro. Mais un hors-jeu était justement signalé.

Les deux rivaux restent sur un point (avantage à la bande à Guardiola). Liverpool, devant, et Arsenal, derrière, sourient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news