Un supporter d'Anderlecht est décédé suite à une bagarre dans les tribunes

Redaction
| 0 réaction
Un supporter d'Anderlecht est décédé suite à une bagarre dans les tribunes
Photo: © photonews

Guy Mertens (55 ans), originaire du Brabant Flamand, a succombé au coup porté à la tête durant le match des Play-Offs 1 face à La Gantoise.

Les circonstances du drame sont encore floues. Les images vidéos du stade Constant Vanden Stock montrent la chute d’une dame dans les escaliers puis un homme assénant ce coup fatal à Guy Mertens. Le club anderlechtois n’a pas souhaité réagir : "Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé".

"Un juge d’instruction a ordonné une enquête pour coups et blessures volontaires sans intention de donner la mort. Diverses expertises doivent avoir lieu car les résultats de l’autopsie ne sont pas concluants", a révélé Ine Van Wymersch, du parquet de Bruxelles, au Het Nieuwsblad.

"Le soir du match, Guy était encore conscient mais son état de santé n’était pas stable. Le 18 avril, les médecins ont essayé de le sortir du coma. Idem le jour d’après mais il n’était toujours pas conscient. Le 20 avril, il est décédé", a fait savoir son épouse au quotidien flamand. "J’espère que la justice trouvera rapidement le coupable. Je veux des réponses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news