Harbaoui bourreau de son propriétaire: "De la fierté, mais aussi de la retenue"

Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction
Harbaoui bourreau de son propriétaire: "De la fierté, mais aussi de la retenue"
Photo: © photonews

Hamdi Harbaoui a été hier le tombeur d'un Anderlecht auquel il appartient toujours. Le Tunisien n'a pas fêté son but, mais ne l'a pas moins savouré pour autant.

Hamdi Harbaoui le reconnaît aisément: il n'est pas totalement serein à l'heure actuelle. "Je reviens à peine de blessure, je ne suis pas à 100%... Et surtout, il y a cette histoire de suspension qui me trotte dans la tête", déclare-t-il. "J'espère ne pas être sanctionné pour ce simple tacle sur Brecht Dejaegere (Harbaoui est menacé d'une suspension de deux matchs dont Charleroi a fait appel, nda). J'ai une petite angoisse par rapport à ça. Donc ce but fait du bien, oui", concède l'attaquant de Charleroi.

Et ce but fait d'autant plus plaisir qu'il offre la victoire à ses couleurs... sur le terrain de "son" Anderlecht. "Oui, Anderlecht est toujours mon employeur, donc c'est spécial. Un sentiment de revanche? Oui, de revanche, de fierté, mais aussi de la retenue. Je souhaite le meilleur à Anderlecht, je leur souhaite d'être champion", assure-t-il. "Mais je travaille pour Charleroi maintenant et il n'était pas question de faire des cadeaux, je me donne toujours à 100% pour le club où je suis".

"S'il y a eu de la tension avec Spahic après le but? Non, non. Uros est un grand professionnel et un gars très correct, il fait son job, je fais le mien", estime Harbaoui. "Plusieurs joueurs d'Anderlecht m'ont félicité après le match. Tout se passe bien. Ca m'a fait du bien de marquer parce que quand tu as cette étiquette de buteur et que ça ne vient pas, tu te mets un peu à douter", concut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news