Attention à la biscotte rouge les Diables

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 3 réaction
Attention à la biscotte rouge les Diables

Jeudi soir, lors du derby de Manchester, Marouane Fellaini a reçu une carte rouge en fin de rencontre. Une de plus. Le milieu de terrain des Red Devils est-il néanmoins le Diable qui a été le plus souvent exclu durant sa carrière?

Marouane Fellaini a reçu jeudi soir face à Manchester City la 5ème carte rouge de sa carrière en 390 matchs disputés. Avec Everton en 177 rencontres, il n'avait reçu qu'à une seule reprise la biscotte rouge, alors qu'avec Manchester United, il en est déjà à 3 rouges reçues en 129 rencontres. Mais Fellaini n'est pas le Diable qui a été exclu le plus souvent durant sa carrière.

Le premier de ce classement est Laurent Ciman avec 6 rouges en 419 rencontres. Il est premier ex aequo avec Axel Witsel, mais l'ancien Rouche a joué plus de match durant sa carrière (432).

Vincent Kompany est à la troisième position du classement. Le défenseur en a eu 4 depuis qu'il est Citizen

Radja Nainggolan et Jan Vertonghen en ont eux reçues deux chacun. Le Spurs a eu une carte rouge avec Tottenham et une autre avec l'Ajax. Le Ninja, lui en a eu une avec l'AS Roma et une autre avec Cagliari.

Enfin, notons que Toby Alderweireld n'a jamais reçu de carte rouge durant sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news