Boucaut revient sur les phases litigieuses lors d'Anderlecht-Charleroi

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Boucaut revient sur les phases litigieuses lors d'Anderlecht-Charleroi
Photo: © photonews

Jeudi soir, il y a eu plusieurs phases litigieuses lors du match entre Anderlecht et Charleroi. René Weiler estimait que son équipe aurait du bénéficier d'un ou deux penalties. Alexandre Boucaut est revenu sur les actions qui ont fait débat.

Alexandre Boucaut semble satisfait de ses décisions lors du match entre Anderlecht et Charleroi. "Je n’ai pas grand-chose à ajouter aux décisions prises. Il y a matière à débat, mais je ne préfère pas m’y mêler. Un autre match m’attend dans trois jours et je vais me concentrer là-dessus" a-t-il confié à la DH. Pour rappel, Frank Acheampong avait été bousculé par Martos dans la surface de réparation avant que Nicolas Penneteau ne saute sur Lukas Teodorczyk sans toucher le ballon.

Boucaut a déjà un passé compliqué avec le Sporting d'Anderlecht. Lors des playoffs 2013, il avait accordé 2 pénos en faveur de Zulte et refusé un pour les Mauves. Robert Jeurissen, le patron des arbitres de l'époque, avait alors empêché Boucaut d'arbitrer Anderlecht pendant plusieurs mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news