L'Atlético envoie un signal : plus large victoire à l'extérieur de sa saison

Redaction
| 0 réaction
L'Atlético envoie un signal : plus large victoire à l'extérieur de sa saison

Aux Iles Canaries, les Rojiblancos furent particulièrement mordants. Les hommes de Simeone prennent le plein de confiance avant la demi-finale de la Ligue des Champions mardi à Bernabeu.

Sans Carrasco, blessé pour plusieurs semaines, les autres éléments de l'Atlético furent performants à Las Palmas. Il ne fallait que deux minutes à Gameiro pour ouvrir le score sur un centre de Saul Niguez. Ce dernier faisait le break de la tête sur un corner de Koke avant que Gameiro n'enchaîne dans la foulée avec le 0-3 sur un service de Gaitan, après 18 minutes seulement.

Après l'heure de jeu, ça se corçait pour Las Palmas avec l'expulsion de Kevin Prince Boateng. Thomas signait le 0-4 suite à un beau une-deux avec Correa dans le rectangle, Fernando Torres poussait au fond dans les arrêts de jeu sur un centre de Filipe Luis. 0-5, tous les Rojiblancos ont pu soigner leurs statistiques, le Real est prévenu. Séville, qui va à Malaga lundi, pourra-t-il rester à sa hauteur sur la troisième marche du podium?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news