Vincent Kompany sur les primes des Diables: "Il ne faut pas oublier ce que les Diables Rouges apportent à l'économie"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Vincent Kompany sur les primes des Diables: "Il ne faut pas oublier ce que les Diables Rouges apportent à l'économie"
Photo: © photonews

Vincent Kompany est bel et bien de retour. Prochainement il devrait également rejouer avec les Diables. Le défenseur de City a évoqué l'équipe nationale et notamment les primes accordées aux joueurs durant une émission flamande.

Vincent Kompany a déjà 31 ans, ce qui signifie que la Coupe du Monde en Russie sera surement sa dernière. "Pour cette génération, la Coupe du Monde russe ne sera pas la dernière chance, mais ce sera certainement la mienne" a-t-il déclaré dans la cadre de l'émission "Hoogvliegers" qui sera retransmise ce week-end.

Pour y participer, le défenseur des Citizens devra absolument être fit. "Je sais que je peux louper ce tournoi à cause d’une blessure. De nombreuses personnes en auraient peur ou seraient plus prudentes mais je ne disputerai pas un Mondial si je ne suis pas au top."

Lors de cette émission, Kompany a également évoqué les primes des Diables Rouges. "Si nous parlons d’argent, il ne faut pas oublier ce que les Diables Rouges apportent à l’économie. Si les gens pensent que les footballeurs gagnent trop d’argent, je peux vous assurer que les Diables ont déjà déclaré être prêts à faire des concessions. Mais personne n’a écouté. La réponse aurait immédiatement été positive."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news