Deom se montre bien : "Je prends ce qu'il y a à prendre"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Deom se montre bien : "Je prends ce qu'il y a à prendre"

Vendredi, le jeune rouche était le patron de l'entrejeu, aux côtés d'un Luyindama précieux dans la récupération. Auteur d'une prestation juste et d'un assist, le médian prend tout doucement ses aises.

"On a fait une bonne prestation", déclarait Deom après la victoire 3-1 contre L'Union. "Plus d'envie de gagner de notre part? Non, c'est juste que les autres semaines ça ne voulait pas tourner, il fallait parvenir à sortir de la spirale négative. On espère que c'est fait."

Titulaire pour la troisième fois dans ces Play-Offs 2, le petit médian qui vient de fêter ses 18 ans a bien montré son potentiel face à l'Union. Dans un contexte très particulier, il monte en puissance et prouve qu'il mérite d'être là. "J'essaie de bien rester la tête sur les épaules. Mes parents sont aussi là pour me recadrer. Je prends ce qu'il y a à prendre pour avoir un meilleur statut, on verra pour la suite."

"Je dois bien me dire que si l'équipe tournait bien, le Standard serait en Play-Offs 1 et je n'aurais sûrement pas eu ma chance. Là, j'ai l'occasion de jouer. Je commence à me sentir de mieux en mieux. Rentrer dans un contexte où l'on perdait souvent, ce n'était pas facile du tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news