Manchester United perd des plumes et deux défenseurs

Redaction
| 0 réaction
Manchester United perd des plumes et deux défenseurs

Dans la zone rouge, Swansea prend un point qui pourrait s'avérer précieux. Les Red Devils sont eux freinés dans leur belle remontée pour une place en Ligue des Champions. Et l'hécatombe se poursuit.

C'est juste avant le repos que Manchester United a débloqué la rencontre. Le vivace Marcus Rashford était accroché par le gardien Fabianski dans le rectangle, Wayne Rooney se chargeait d'ouvrir le score sur penalty. Mais les Gallois peuvent souvent compter sur la qualité de Sigurdsson, le médian islandais envoyait un très beau coup-franc dans les filets de De Gea à la 79e.

On notera les sorties sur blessures de deux défenseurs mancuniens, qui s'ajoutent à longue liste des absents, dont fait partie Fellaini pour suspension. Luke Shaw est sorti après seulement 9 minutes, Eric Bailly a lui dû quitter la pelouse à l'heure de jeu.

Au classement, City pourrait creuser l'écart à trois unités pour la quatrième place. Les Swans restent eux à deux points de Hull City. Tout est encore possible lors des trois prochaines rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news