Belli et huit autres arrivées à Blegny

Olivier Baute
| 0 réaction
Belli et huit autres arrivées à Blegny
Photo: © SC

Annoncé également à Strée, le buteur de Crisnée rejoint finalement les Miniers.

Neuf arrivées, huit reconductions, dix départs, le noyau de l'Entente Blegnytoise sera sensiblement modifié la saison prochaine. Exit les Carrein, Crespin, Frère ou Biswali qui feront place à de nouveaux renforts provenant notamment du FC Liège, Warnant ou Tilleur. Sur le banc également, du changement puisque c'est Dany Onclin qui aura pour mission de mener ce nouveau groupe. Déjà présent au club lors des derniers matches de championnat, il a pu analyser les joueurs actuels du noyau.

"C'est notre meilleur transfert" insiste Henri Rasquinet qui reprendra son training de T2 et d'entraineur des gardiens après avoir assuré le relais sur le banc depuis le départ de Frédéric Bodart. Quentin Kreusch, Kevin Hoffmann, Jean-Pierre Compère, Graziano Ferraioli, Dean Denruyter, Ludovic Morelli, Julien Falla et Christophe Frederick auront pour mission d'encadrer les nouveaux arrivants dont le buteur de Crisnée Anouar Belli, annoncé dans un premier temps à Strée il y a quelques semaines.

Toujours de Crisnée, le gardien de but Brice Wegria aura pour mission de faire oublier Julien Crespin, titulaire des perches depuis trois saisons. Il sera en concurrence avec Grégory Droeven, portier actif à Elsaute cette saison, mais qui a porté les couleurs d'Aubel durant quelques saisons. Le médian français Nathan Guyot arrive lui de Raeren après avoir évolué à Visé et La Calamine. Dans le même secteur, Yannick Willems débarque de Herve.

Autre ancien du FC Liège et sur qui le staff pourra compter pour mener le groupe, Nicolas Lacroix. Le défenseur, âgé de 32 ans, a également évolué à Tilleur et Tonges et dispose d'une solide expérience au niveau national qui sera utile au jeune groupe jaune et vert. Dylan Jeusette arrive lui de Fize tandis que Andy Fays a secoué les filets à maintes reprises pour le compte de Warnant B cette saison. Toujours au niveau offensif, le jeune Halit Yarici tentera de se faire une place après deux saisons en P3 au FC Liège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news