Le Celta ne perd pas espoir et attaquera au retour

Julien Denoël
| 0 réaction
Le Celta ne perd pas espoir et attaquera au retour

Le Celta Vigo est mal embarqué après sa défaite de hier soir en Europa League face à Manchester United. Mais les Galiciens continuent à y croire.

Battu 0-1 par Manchester United, le Celta Vigo n'est pas en position de force pour aborder le match retour à Old Trafford dans une semaine. "Nous nous attendions à un tel match", a commenté Eduardo Berizzo, le coach de Vigo, selon L'Equipe. "A chaque perte de balle cela allait d'un but à l'autre. En première période nous avons eu du mal à créer du jeu et leur défense a étouffé notre attaque. En seconde c'était plus équilibré mais nous avons encaissé ce but."

Résultat, le match retour sera plus compliqué : "Cela va nous contraindre à attaquer au match retour, nous y sommes prêts. Nous avons confiance dans le fait que notre attaque se libère au retour. Je retiens le fait que nous avons rivalisé. Nous irons en Angleterre pour faire un grand match et obtenir un beau résultat. Nous gardons des chances, ce n'est pas fini. Ce qui s'est passé au match aller nous a montré comment jouer le retour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news