Newcastle s'offre le titre en Championship au nez et à la barbe de Brighton

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Newcastle s'offre le titre en Championship au nez et à la barbe de Brighton
Photo: © photonews

Sébastien Pocognoli était titulaire avec Brighton & Hove Albion pour l'ultime journée de Championshio. Le titre se jouait entre Brighton et Newcastle et ce sont finalement les Magpies qui s'offrent le titre !

Newcastle et Brighton se livrent une lutte passionnante depuis des semaines en tête de la Championship. Et ce dimanche, on allait enfin savoir qui allait remporter la bataille.

Les Magpies n'ont pas tremblé face Barnsley. Ayoze Perez ouvrait le score dès la 23e. En deuxième période, Chancel Mbemba va doubler la mise vant de Dwight Gale ne conclut la marque à 3-0. Mais pour être champions, il fallait que Brighton ne gagne pas. Pocognoli était titulaire au back gauche. Newcastle se voyait déjà champions jusque quand Glenn Murray a ouvert le score pour Brighton face à Aston Villa à la 64e minute. Si le score restait comme ça, Brighton était champion mais Aston Villa va offrir le titre à Newcastle en marquant à la 89e minute (Grealish).

De son côté, Fulham s'est imposé 1-2 contre Sheffield Wednesday grâce à un doublé de Kebano et un assist de Denis Odoi sur le premier but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship