Logan Bailly a-t-il l'ADN du Standard ? "Difficile à dire"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Filip de Wilde donne son avis sur la rumeur Bailly au Standard

Logan Bailly a-t-il l'ADN du Standard ? "Difficile à dire"
Photo: © Isosport

Logan Bailly l'a avoué haut et fort: il aimerait évoluer un jour au Standard de Liège. Mais serait-il une bonne recrue pour les Rouches ? Nous avons posé la question à Filip De Wilde.

Logan Bailly ne s'en est pas caché dans l'émission Complètement Foot. "Si le Standard m’appelle ? Bien sûr que j’irai. Depuis que je joue au foot, j’ai toujours dit qu’un jour ou l’autre, je jouerai ou terminerai ma carrière au Standard" a-t-il confié.

Dès lors, nous avons téléphoné à Filip De Wilde pour lui demander si l'ancien Diable serait une bonne recrue pour les Rouches. "Je ne sais pas dire car on ne connait pas sa forme actuelle. Il n'a pas beaucoup joué au Celtic" nous dit-il.

Un sentiment de revanche

A la question 'est-ce que Bailly à l'ADN du Standard?' l'ancien portier d'Anderlecht n'a pas vraiment su répondre. "C'est quelqu'un qui a déjà prouvé qu'il avait des capacités mais il a également montré qu'il n'était pas un gardien du top niveau. Concernant l'état d'esprit, il a sûrement un sentiment de revanche après son passage au Celtic. Mais savoir si son caractère correspond à l'esprit Standard, c'est difficile à dire."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions