Logan Bailly est libre et rêve du Standard!

par Redaction
Date
0 réaction
Logan Bailly est libre et rêve du Standard!
Photo: © Photonews

Logan Bailly n'a pas joué cette saison au Celtic Glasgow et sera libéré par le club écossais cet été. Il est donc sur le marché et rêve de rejoindre le Standard de Liège!

Logan Bailly n'a jamais fait mystère de son rêve de gosse: jouer pour son club de coeur, le Standard de Liège. Après une carrière faite de hauts et - surtout - de bas, l'ex-international n'a pas abandonné: à 31 ans, il sera libre en fin de saison. "J'ai toujours dit qu'un jour ou l'autre je jouerais au Standard", rappelle-t-il dans l'émission Complètement Foot. "Donc si le Standard m'appelle, bien sûr que j'irai! Mes agents feront tout pour, mais il n'y a rien de concret pour le moment".

Un rêve qui ne l'empêche pas de dire tout le bien qu'il pense de Jean-François Gillet, "l'homme de la saison et un grand gardien de but". Bailly, international à huit reprises et passé par Genk et OHL, veut quoi qu'il en soit retrouver la Belgique. "J'y ai toujours ma famille, je suis un peu loin de tout le monde", souligne-t-il. "Je ne crois pas être cramé pour la Belgique. Mes deux années passées au Celtic m'ont permis de m'éloigner de l'image que j'ai pu avoir. J'ai appris de mes erreurs", assure Bailly. "Si des gens s'arrêtent sur mon passé, c'est leur problème, je sais ce que je vaux".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions